lundi 19 janvier 2009

"God save the Green" ou "Pour qui sonne le glam?"

Qu'est-ce qu'il faut pas faire de nos jours pour attirer l'attention??
Les girlz - Mareva Gallanter, Joana Preiss et encore une autre jeune fille dont le prénom finit en A - s'effeuillent pour inciter les boyzz à baisser le chauffage, utiliser des ampoules à basse tension et toutes sortes de petits gestes qui sauvent la planète.
J'adore l'idée, j'adore la photo, les décors sont minimalistes mais super esthétiques, ce faisant, il y a malheureusement un vrai pb avec la voix. Je ne sais pas bien si c'est la direction d'acteur ou la production du son, mais à cause de la voix je trouve le rendu un poil cheap. Dommage.
L'opération a été l'occasion de voir Nadege Winter interviewée par "La mode La mode La mode" sur le projet, je l'ai trouvée slim belle - d'autres sont slimfasts - mais qd même, je lui en veux un peu de ne pas nous avoir épargnés du désormais rituel "le green c'est glam"..
La phrase devient un poco éculée, plus une semaine ne se passe sans un dossier Bio dans le Elle, vantant la hype de la déferlante Bio.
C'est pas que je sois aigrie, j'ai juste peur que ça décrédibilise l'entreprise, et ça ça me défrise!

Aucun commentaire: