dimanche 14 novembre 2010

Comment j'ai pris des cours de MacroBio au CIMO

Derrière cet acronyme qui résonne comme un centre méga-secret de la guerre froide, se cache le QG des macrobio people à Paris où trouver documentation, magasin de produits macrobiotiques, cours de cuisine et philosophie macrobiotique tique tique, l'endroit est juste fantastique!

Beaucoup moins cher qu'un cours de healthy food - comment j'ai dû hypothéquer ma grand mère pour m'inscrire au cours de crusine de Pousse Pousse - l'après-midi comprenant 1h de philosophie et la cuisine d'un repas macrobiotique complet jusqu'à 18h30 vous en coûtera 25 euros.

Mirez la beauté de ce repas: si comme moi vous êtes dingues de food made in japan en plus, vous entrerez en macrobiotique comme un rien et ferez jongler azukis, seitan et tofu comme autant de basiques delicieux.

Au menu de mon premier cours en photo ici:
Riz complet en onigiri

Boulgour
Tofou mariné sur lit de poireau
Beignet de légumes (carotte, oignon...)
Radis râpé
Salade de chou fleur

CIMO, 8 rue Rochebrune 75011 Paris
http://www.cimo.free.fr/index.html

Aucun commentaire: