dimanche 5 décembre 2010

Dimanche on cuisine comme des gros manches #hautevitalite

Ce n'est un secret pour personne : ce blog n'est pas qu'un blog cuisine, je suis trop nouille (ou soba) en cuisine pour donner des conseils a qui que ce soit!

Mais apres ce warning disclaimer, j'avoue que malgré mon peu de skills j'adore apprendre, tester ...et partager ma tambouille sur comment-je-suis-devenue...

Aujourd'hui au menu :
- pâte de tofu betterave raz-el-hanout huile de noix
- céleri rave a l'orange, une tuerie
(deux recettes de Valérie Cupillard Légumes Bio mode d'emploi)
- quinoriz
- tsukemono de laitue
- mini tas de graines germées
- Tarte tatin en dessert

Dans sa version fifille:



Dans sa version mâaaale (avec des frittes!! ) Et si l'homme râle trop je lui ferai un steak...hinhinhin




Aucun commentaire: