jeudi 11 février 2010

Le Brunch Bazar, c’était ça :

Ca s’est passé samedi dernier au Comptoir Général sur les berges du canal St Martin.

Vachement chouette ! Un programme aussi dense que celui d’Europe Ecologie : les petits plats bio pour les petits et les grands de Cococook, avec mention spéciale pour le gâteau à la patate douce ; un vide-dressing fashion okay sans plus – toujours le même souci des filles qui lâchent leurs fringues moyennes plus , mais pour un prix plus plus – et des ateliers mortels comme le stand tricot de bijoux de Wool and the gang : pour des petits ouvrages en Alpaca, si si, ou celui de modelage terre glaise et encore tout plein de trucs pour ceux qui sont restés de 12h à 20h.

Bon à savoir : le lieu est infesté de nains de tout poils, du tout mignon choubidou barbouillé de nutella –oui, mais du Nutella Bio, scuzzze - au baby crado poids lourd que sa couche tu me la fais même pas changer en rêve.

Ca crie, ça rigole, ça gazouille, ça joue aux play dohs – ça mange même des fois les play dohs – tout ça dans un joyeux désordre (bazar oblige) finalement très sympathico-baroque.

Rendez-vous le 7 mars pour le prochain opus du fancylicious Brunch Bazar

Retrouvez d'autres témoignages sur les blogs de Bambi à Paris et Professeur des Ecoles

2 commentaires:

Anonyme a dit…

cool!
N

Melcouettes a dit…

merci pour ton message. Je n'ai trop fait le tour j'étais plus occupé à donner des cours de tricot. La prochaine fois n'hésites pas à venir nous voir :-)! C'est toujours un plaisir de rencontrer de nouvelles personnes.

Partage avec tes meilleurs amis pour la vie