jeudi 18 mars 2010

Pourquoi j'adore le yogi tea (aussi)


Je suis totally fan du yogi tea, marque de thé allemande, qui fabrique cette merveilleuse infusion sans thé noir bien nommé "yogi tea classic" à la canelle et au gingembre.
S'il y avait une Fanpage yogi tea sur Facebook, j'y serais. Et même je commenterais mon feed en rajoutant "Bertille aime ça!".

Ce qu'il y a de chouette dans le yogi tea, en plus du goût suprêmement délicieux, du côté zero calorie, c'est que chaque sachet d'infusion est assorti d'une petite phrase, pensée philosophique, imprimée sur l'étiquette. C'est presque comme quand vous ouvrez des cookies fortune et que s'offrent à vous des nouvelles clefs philo/psycho, sans le côté madame Irma du pauvre.

Aujourd'hui pour étancher ma soif de chameau, je me suis fait 3 big théières de yogi tea : j'ai consulté l'oracle de l'étiquette et voici ce qu'il m'a dit :
"Wisdom becomes knowledge when it becomes your personal experience"
"May your inner self be secure and happy"
"To learn, read. To know, write. To master, teach."

La sagesse, c'est tout un programme...

Aucun commentaire: