mardi 24 novembre 2009

Ce petit coin de Youtube est l'endroit idéal pour vous parler d'Andrea Crews

Rhhhaaa, j'avais plus qu'envie de diffuser ce clip de TWO DOOR CINEMA CLUB, tellement il me rend dingue dans ma tête que c'est comme un jukebox du bonheur.
Maintenant comment est-ce que je vais pouvoir justifier du sujet ici là et maintenant dans mon blog écolo bio? Une idée ...une idée..
Eurêka! Trop facile, voyez comment je me raccroche aux branches : la vidéo condense un maximum de points hype et rassemble large: musique, mode, developpement durable, si si.
Non seulement le clip sort de l'écurie Kitsune, label hype s'il en est, mais en plus, une partie du stylisme est du Andrea Crews, le collectif fashion éthique qui habille les fluo kids éthiques, dans une logique de développement durable.
Mais durable en quoi? En ce sens que les créatifs transforment des fripes en pièces supra branchées et uniques. La preuve? La chanteuse iconique Ebony Bones qui en est très très fan.
A voir absolument les interviews de la créatrice de la marque Maroussia Rebecq, atmosphériques et décalées.
Et en attendant, je me repasse en boucle mes petits gars de two door cinema club, un arc-en-ciel dans mes oreilles.

Aucun commentaire: